AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah

Savannah

▲ A Dublin depuis : 14/02/2012
▲ Papotage : 130
Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ Empty
MessageSujet: Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57


Savannah Robin Messer

Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ Ashley11
Mon Identitée

NOM(S): Messer
PRENOM(S): Savannah Robin
AGE: 21 ans
NÉE LE: 15 septembre 1991
A ville & pays: Londres, Angleterre
NATIONALITÉ: Anglaise et Irlandaise
METIER: Comédienne, metteur en scène, en formation pour devenir scénariste
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
SCÉNARIO OU INVENTÉ: Inventé
FEAT Ashley Benson


Irish Sheep


DERRIÈRE L'ECRAN
Je m'appelle "Ashley", dans mon entourage on me surnomme très souvent "crevette". Je suis âgé(e) de "vingt ans et des poussière" et je vis actuellement du côté de "la Suisse". J'ai connu ce forum grâce " ah elle est bonne celle-là! Je suis admin il parait voilà comment je connais le forum!", ma première impression en le voyant a été "Wahoo!". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de " 5 jours sur 7" et que mon niveau rp est de "jamais compté! ça dépend des jours et des rp..".


eden


Dernière édition par Savannah R. Messer le Ven 20 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah

▲ A Dublin depuis : 14/02/2012
▲ Papotage : 130
Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^ I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:01



Is my life so interesting ?



Une enfance et un événement qui me suivra à vie…

Bonjour, je m’appelle Savannah Robin Messer et je vais vous raconter un peu de mon histoire. Je suis née à Londres en Angleterre d’une mère Irlandaise et d’un père Anglais, j’ai deux frères ainés Alex et Will qui ont 5 et 6 ans de plus que moi. Mes trois première années se sont très bien passée j’avais une enfance des plus normal avec mes deux ainés, à cette époque ma vie se passait entre la crèche, notre maison et l’appartement de ma baby-sitter Sandy mais ce matin du 26 mai 1994 tout ne se passa pas exactement comme d’habitude.
Pourtant ce matin-là tout semblait se passé normalement, mon papa avait commencer par amener mes frères à l’école avant de m’amener chez Sandy avec qui je devais passé la journée. Sandy et moi nous avions l’habitude de jouer ensemble, mais pas seulement, j’essayais de l’aider à faire la cuisine et puis je « travaillais » aussi avec elle ! Car Sandy avait repris ses études et du coup il lui arrivait souvent de réviser ou de travailler ses cours quand j’étais près d’elle. J’avais même ma petite place à moi dans le bureau de Sandy, je m’installais toujours dans son ancien coffre à jouet qu’elle avait vidé et au fond duquel elle avait mit une couverture pour que ce soit plus confortable. Nous étions toutes les deux dans le bureau de Sandy quand quelqu’un frappa à la porte de son appartement, Sandy me prit alors dans ses bras et c’est ensemble que nous sommes allé voire qui avait frappé, c’est à cet instant que tout bascula. Le visage de Sandy changea du tout au tout, il se crispa, elle ne semblait plus se sentir en sécurité, elle me colla tout contre cachant le plus possible mon visage en le tenant avec l’une de ses mains. Puis se sont des cris qui ont commencé à ce faire entendre, l’homme que Sandy appelait Mike fut le premier à parler accusant Sandy d’être responsable de sa situation et de ses problèmes, il lui dit que c’était de sa faute si la police le recherchait et Sandy lui dit que ce n’était pas pour rien qu’elle l’avait dénoncer à la police. Sandy fini par lui demander de ne pas me faire de mal, qu’il fallait qu’il me laisse partir que je n’y étais pour rien, Mike refusa de me laisser quitter l’appartement mais il dit à Sandy qu’elle n’avait qu’à m’enfermé dans sa chambre. C’est à ce moment-là que Sandy me posa par terre, elle me regarda droit dans les yeux me disant « - Tu vas m’aidé à travailler d’accord ? Et surtout tu ne bouges pas et tu attends que je vienne te chercher. » Je compris au ton de sa voix qu’elle ne rigolait pas et qu’il fallait que je file me cacher dans mon coffre pour l’aider à travaillé et qu’il fallait que je me cache c’est pourquoi une fois dans le coffre j’ai rabattu le couvercle sur moi me faisant toute petite avant de ne plus bouger du tout. Je fus prise d’un sursaut quand tout à coup les cris laissèrent la place à un bruit que je ne connaissais pas vraiment, un bruit fort, sourd, un coup de feu qui laissa place à la voix de Sandy qui lui criait de ne bouger sous aucun prétexte. J’avais peur très peur, j’avais senti à la voix de Sandy qu’elle n’allait pas bien, et quelques secondes plus tard quand Mike cria de nouveau, mais il s’adressait à moi me disant de sortir, je décidais de rester immobile ne faisant pas le moindre bruit. Un silence plutôt pesant s’installa dans l’appartement pour quelques secondes jusqu’à ce que j’entende des sirènes, qui eurent pour effet de faire fuir Mike, heureusement pour moi des voisins probablement alerter par les coups de feu avaient appelé la police. A leur arrivée sur les lieux Sandy était déjà morte, et ce n’est qu’un peu plus tard que la police m’a retrouvée après qu’ils aient entendu mes pleures. Je tremblais encore quand on me sorti de mon coffre, et c’est bien malgré moi que je me suis retrouvée à la une de tous les journaux du pays, comme la petite fille qui avait survécu au petit ami jaloux de sa baby-sitter. Cette histoire, mon histoire à ému tout à un pays, on me reconnaissait dans les rues de Londres et des environs, même mes frères et mes parents ne pouvaient plus faire deux pas sans qu’on les regarde comme la famille de la petite qui à fait la une. Du coup mes parents pour nous protéger mes frères et moi décidèrent de quitter Londres et de retourner en Irlande pays d’origine de ma mère…



L’après drame ou comment grandir avec le poids d’un tel secret…

Une fois en Irlande tout ne se passa pas vraiment comme prévu, cette histoire semblait avoir vraiment tout changer dans notre famille et les premiers mois après ce drame furent très difficile. Mes parents avaient une vision très différente par rapport à comment géré ce qui s’était passé. Pour mon père il ne fallait plus en parler et faire comme ça n’avait jamais eu lieu et évacuer par le sport comme lui le faisait, alors que pour ma mère il fallait au contraire en parler, comme elle le faisait dans ses chansons par exemple afin de pouvoir digéré les choses et pouvoir enfin recommencer à avancer. De mon côté j’avais la chance d’avoir deux grands frères qui me soutenaient et ne m’avaient pas mise à l’écart alors que nos parents avaient reporté leur attention sur moi depuis le drame que j’avais vécu. Je jouais au foot avec mes frères quand je ne faisais pas de la musique ou que je n’assistais pas aux répétitions de théâtre de ma maman, ces activités semblaient petit à petit apaiser mes angoisses et me permettre d’avance. En revenant en Irlande ma mère à aussi pu renouer avec ses anciennes amies et surtout une sa meilleure amie d’enfance Jenny, qui elle avait une petite fille de mon âge, Emily, avec qui je m’entendais vraiment très bien même mes frères l’adoraient au point que pour nous Emily était une sœur. Les années qui suivirent ma vie se passa bien, la relation entre mes parents s’était apaisée mais c’est l’année de mes 10 ans que tout changea à nouveau, c’est cette année là que ma mère eut un terrible accident de voiture qui lui couta la vie.. Mon père se retrouva alors seul avec trois enfants de 10, 15 et 16 ans, heureusement tout comme nous il a pu compter sur le soutiens de Jenny et d’Emily qui emménagèrent avec nous après ce nouveau drame et elle réussi même à dissuader mon père qui voulait retourner en Angleterre avec nous alors que nous, nous ne le voulions pas. Finalement nous avons à nouveau déménagé mais pour aller vivre dans une maison plus grande avec Jenny et Emily qui faisaient désormais partie de notre famille, nous avons emménager dans une grande maison non loin de Dublin au bord de la mer d’Irlande. C’est là que j’ai passé le reste de ma vie enfin de ma vie d’enfant et d’ado on va dire. Je suis restée très proche d’Emily car mes frère eux déjà grand et quittait gentiment la maison pour leur études voire leur début de carrière.

Après la mort de ma mère, ce qui m’a aider à tenir c’est de repensé à elle et à comment elle avait fait pour m’aider après ce qui était arrivé à Sandy, je me suis donc remise à la musique et plus précisément à la danse, j’en faisais déjà avant mais là je m’y suis mise plus sérieusement et j’ai également commencé des cours de théâtre, et vous savez quoi ? J’adorais ça ! ça me faisait vraiment du bien, ça me permettait de faire sortir toutes ses émotions et d’évacuer la douleur et le vide qu’avaient laisser dans mon cœur la disparition de ma mère.



Et Aujourd’hui …

Aujourd’hui je suis devenue une jeune femme comme les autres où presque… Oui parce qu’il me reste quand même quelques petites séquelles du drame que j’ai vécu à trois ans… Par exemple, aujourd’hui j’ai encore très peur des armes à feu, j’ai aussi tendance à perdre mes moyens quand on me crie dessus surtout quand j’ai l’impression de reconnaître en la personne la voix de Mike... Mais bon je travaille dessus et j’espère arrivé un jour à passé au dessus de tout ça et pourquoi pas oublier..

Professionnellement, j’ai choisi la même orientation que ma mère, c’est dire un domaine artistique tout en étant consciente des problèmes que cela risquait de me poser ! C’est un domaine difficile, il faut se faire sa place c’est pour ça que j’ai décidé de suivre des cours dans une grande école américaine, de ce faite j’ai quitté l’Irlande l’année de mes 17 ans et ceux durant 1 ans avant de revenir un diplôme en poche, diplôme qui m’a permis de trouver du travail régulier en tant que comédienne. Mais comme ma mère j’ai envie d’évoluer dans ce métier, c’est pourquoi j’ai décidé de m’attaquer à la mise en scène de pièce de théâtre 1 ans après, ce qui me permet de bien arrondir mes fins de mois mais ce n’est pas fini encore ! Car après mes formations de comédienne et metteur en scène je décide de m’attaquer à l’écriture en devenant scénariste, et pour ce faire je suis actuellement des cours en dehors de mes heures de travail. Pour moi ce n’est pas tellement pour me faire plus d’argent c’est plus personnel que ça. Evoluer dans ce domaine c’est quelque chose qui me tiens à cœur et qui me permet de m’épanouir réellement personnellement en plus de professionnellement ! Quoi de mieux…


Sinon mes amours, ben j’ai pas vraiment grand chose à dire de ce côté, parce que je dois reconnaître que si je suis très épanouie dans ma vie professionnelle qui me passionne et qui me donne l’excuse parfaite pour ne pas me mettre en couple, enfin c’est plutôt l’excuse que j’utilise quand me demande pourquoi je ne suis pas en couple en me disant que je passe à côté de quelque chose de vraiment important en privilégiant ma vie professionnelle à ma vie privée et qu’un jour dans quelques années je finirais par me réveiller et me dire que j’ai passé à côté de ma vie et qu’il me manque le principal !

De mon côté ce n’est pas vraiment comme ça que je vois les choses ! Pour moi être en couple j’ai l’impression que c’est plus compliquer que pour les autres dans le sens ou j’ai vraiment l’impression de galéré parce que je ne dois pas du tout savoir m’y prendre avec les hommes pour les séduire et après réussir à les garder près de moi… Peut être qu’effectivement je suis trop axée sur mon travail ou peut être que pour le moment c’est juste qu’il n’y a pas la place pour un homme dans ma vie ou peut être encore que c’est juste que je n’ai pas encore trouver l’homme de vie, la perle rare qui fera battre mon cœur, un amoureux certes mais qui sera aussi un meilleur ami à qui je pourrai me confier sans crainte et qui saura tout de moi et de ma vie, bref, celui à qui je ne cacherai rien de mon passé..

Niveau caractère j’ai beau n’avoir pas de chance en amour, je crois en ça ! Je suis effectivement une incurable romantique qui crois que l’amour peut triomphé de tout ! Mais chuuuttt !!! Ne le répéter pas sinon mon excuse de dire que si je ne suis pas en couple parce que je suis presque marier à mon travail ! Sinon je suis quelqu’un de plutôt sociable, même si j’ai un côté timide et réserver. Je ne me confie pas facilement, il faut vraiment que je sois en confiance pour parler de choses qui sont importante pour moi, enfin faut reconnaître aussi que je ne suis pas forcément une grande bavarde, je préfère écouter mais rassurez vous je parle aussi, un peu de tout et de rien tant que cela n’est pas un sujet personnelle où une confession (qui elles sont réservée au gens en qui j’ai confiance). J’aime beaucoup mon travail, j’ai eu la chance de trouver ma voix assez rapidement et de l’avoir trouver du premier coup.. Je suis quelqu’un de plutôt calme et posée, bien qu’angoissée ! Je suis du genre indépendante, souriante, il paraît que je sais être charmante et que je suis quelqu’un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance… J’aime rigoler et je suis quelqu’un qui est très très très rarement de mauvaise humeur, en bref je ne m’énerve pas pour rien, il faut vraiment que je sois à bout de patience pour m’énerver, et voilà un autre de mes trait de caractère ! Je suis patiente pour moi la devise tout vient à point à qui sait attendre, est bien vrai, car ça ne serre à rien de pressé la vie si on est un peu patient elle nous donne ce qu’on veut, ou presque… Et oui on ne peut pas tout avoir, l’important c’est de s’en approcher !


eden
Revenir en haut Aller en bas

Savannah est dans la place! Attention à vous! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The arrival at the airport :: They settled in town :: J'ai enfin posé les valises.-